9 mai 2016 à 10h03 par La rédaction

Le magasin Leclerc de Capdenac reste fermé

Au lendemain de l'incendie qui a ravagé un bâtiment de stockage appartenant à l'enseigne, le centre commercial Leclerc n'a pas rouvert ses portes. Il en est de même pour le restaurant Flunch.

Logo haute définition

Le centre commercial Leclerc n'a pas rouvert ce lundi à Capdenac. Les responsables du magasin attendent l'autorisation de la préfecture afin de pouvoir à nouveau accueillir du public. Il en est de même pour le restaurant Flunch, situé juste à côté, qui avait été évacué dimanche.

6 pompiers encore sur place

Pour rappel, un important incendie s'est déclaré dimanche après-midi dans un bâtiment de stockage, appartenant au magasin Leclerc. Les 800 mètres carrées de l’entrepôt ont été totalement détruits. Ce lundi matin, la ligne haute tension qui passe au dessus du bâtiment a pu être remise en service tout comme l’électricité du magasin et du restaurant.

6 pompiers étaient encore présents ce lundi midi pour surveiller les conséquences de ce sinistre. La piste accidentelle est, pour le moment, privilégiée même si la piste criminelle n’est pas écartée par les enquêteurs. D'autres investigations de la police technique et scientifique sont attendues dans les prochains jours.

À RELIRE >>> Un important incendie au Leclerc de Capdenac

Photo d'archives