5 mars 2018 à 9h18 par La rédaction

Indochine est de retour dans nos régions

Nos régions Après Montpellier samedi dernier, un concert décalé de 24h en raison de la neige, le groupe qu'on ne présente plus sera à Toulouse ce week-end, puis à Clermont-Ferrand en avril.

Logo haute définition

Indochine bercy Goledzinowski 9

De retour, car Indochine est déjà venu en Aveyron l'été dernier, pour écrire une partie de son nouvel album, et à l'automne, tourner des images utilisées sur sa tournée pour un show spectaculaire: le public lève la tête pour voir défiler des images sur une trentaine d'écrans accrochés au plafond.

Plusieurs Aveyronnais dont Emilie, David et Melissa, étaient à Montpellier pour applaudir leur groupe préférer et admirer les images de chez eux.

Alors qu'est-ce qu'ils ont préféré?

C'est sur la chanson Kimono dans l'ambulance que vous pouvez écouter dans l'extrait sonore, que le groupe utilise les images d'une ambulance qui sillonne le plateau de l'Aubrac et les rues de Rodez jusqu'au service des Urgences de l'hôpital.

photo1 gens

Impossible de le deviner si on ne connait pas, mais plusieurs Aveyronnais, bien au courant, étaient à Montpellier samedi pour applaudir Indochine et admirer leur département.

 Indochine bercy Goledzinowski 36

Indochine bercy Goledzinowski 51

Photo: Jean-Charles Virlogeux Totem / @goledzinowski