NATURISTE-EXPO-ARTICLE.jpg

Un musée parisien va s'ouvrir aux naturistes !

0
0
0
s2sdefault

PODCAST Le Palais de Tokyo et l’Association des naturistes de Paris vont organiser ensemble au mois de mai une visite unique du musée parisien. Seule condition : être nu ! On en a parlé ce matin dans "La récréation de 9h"

 

Paris serait-elle devenue la ville du naturisme ?
La question mérite d’être posée tant les initiatives « culs nus » se multiplient ses derniers mois dans la capitale.

Après l’ouverture du premier espace réservé au naturisme l’été dernier et du restaurant O’naturel à l’automne dont on vous avait parlé, c’est au musée que les adeptes du plus simple appareil pourront s’adonner à cette pratique.

Le 5 mai prochain, l'Association des naturistes de Paris va organiser au Palais de Tokyo une visite gratuite réservée aux touristes naturistes, comme vous l'a dit ce matin David dans La récréation de 9h

Suivez le guide... tout nu !

La visite se fera en matinée, donc en dehors des horaires habituels du musée. Les visiteurs tout nus seront accompagnés d'un médiateur culturel du Palais de Tokyo. En revanche, le reste de la journée, les visiteurs devront se revêtir pour accéder aux galeries.

Une première en France !

Tout nu au Musée : ce sera une première pour une exposition publique en France. En revanche l'expérience n'est pas nouvelle dans le reste du monde. Il y a déjà eu une exposition naturiste au Musée Léopold de Vienne

Les places écoulées en moins de deux jours

Si visiter le Musée tout nu à Paris vous intéresse, ne cherchez pas des places, il y en a plus. Elles se sont écoulées en moins de deux jours. Du coup, les naturistes risquent d’être de mauvais poil !

Ecoutez David s'amuser avec cette info

L'info souriante pour vous mettre de bonne humeur, tous les matins à 9h03 dans Martin Bonheur

Photo : Visuel du site de l'Association des naturistes de Paris

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE