22 mars 2024 à 9h27 par Fabien Taccard-Blanchin

Fin de parcours pour le Mende Volley Lozère, qui tombe au Piencourt face à Cannes

Le Mende Volley Lozère s’est incliné jeudi soir lors de la 3ème rencontre de ces quarts de finale de play-offs de Ligue B. Pour cette première rencontre à domicile, le MVL a été battu 3 sets à 0 par Cannes, qui se qualifie pour les demies après cette série remportée 3 à 0.

3e match des quarts de finales - Mende Cannes - Ligue B
3e match des quarts de finales - Mende Cannes - Ligue B
Crédit : @HG-TOTEM

 

Il n’y a pas eu de miracle. Seulement un peu d’espoir durant ce 3ème match des quarts de finales de play-offs de Ligue B, entre Mende et Cannes. Notamment lors d’un premier set accroché (25-27), un deuxième plus expéditif (18-25) et un troisième qui s’avèrera être le dernier (23-25). Pourtant les locaux, et le public y ont cru, pour cette première à domicile, même lors de cet ultime set. Le Piencourt pouvait penser un exploit possible, qui n’aura finalement pas lieu.

La logique est respectée dans ce championnat où Mende, 8ème et dernier qualifié pour les play-offs, a tenu tête à son adversaire, en tout cas plus que les scores ne le laissent penser : 3 sets à 0, série remportée 3-0 par Cannes, le leader de la phase régulière.

 

 

Les réactions d’après match au micro Totem d’Hélène Gosselin.

Jason Haldane, coach du MVL
Robinho, capitaine du MVL
Les joueurs du MVL se réunissent devant leur coach Jason Haldane
Les joueurs du MVL se réunissent devant leur coach Jason Haldane
Crédit : HG-TOTEM